Welcome Guest [Log In] [Register]
Add Reply
Batterie asus A32-N56; Batterie asus A32-N56
Topic Started: Feb 22 2017, 05:29 AM (2 Views)
akkusmarkt


Optimisant la hiérarchisation du stockage par la mise en cache au niveau des E/S, le Turbo SSHD réduit les problèmes de performance et les goulots d'étranglement souvent constatés dans les environnements virtualisés. Il offre également une option d'autochiffrement pour renforcer la protection des données. Le disque sera disponible en 300, 450 et 600 Go à un tarif non encore communiqué. Ce dernier point sera à surveiller avec attention, car le prix au Go baisse tous les mois sur le marché des SSD. Nous vous en dirons plus lors d'un prochain test.
Pendant qu'Apple améliore Plans pour mieux concurrencer Maps, Google renforce son portefeuille de brevets dans le domaine de la reconnaissance vocale. Ainsi, la firme de Mountain View vient d'acquérir le portefolio de brevets du groupe SR Tech. Dans un communiqué, le groupe donne quelques exemples de brevets dans le domaine de la reconnaissance vocale. Un porte sur la création d'une interface vocale pour les moteurs de recherche et un autre permet la mise à jour et la modification d'un programme de reconnaissance vocale. Ces différents brevets viennent compléter le portefeuille de Google comprenant 50 000 brevets au niveau mondial.
Google a investi depuis quelques années dans la reconnaissance vocale. La firme a présenté en mai dernier lors de sa conférence développeurs, Google I/O, une fonctionnalité baptisée Conversational Search, mêlant recherche et commandes vocales en langage naturel sur les PC fixes ou portables. Cette fonctionnalité est déjà présente pour les mobiles et dans la base de données de Google qui comprend des millions d'entrées et des milliards de faits. Pour Amit Singhal, vice-président de Google, « la recherche par la voix est une étape pour que les gens puissent utiliser Google de la manière la plus naturelle possible »
HP annonce qu'il retire la direction de sa division Entreprises (HP Enterprise Group) à Dave Donatelli, parallèlement à la publication d'un chiffre d'affaires en repli de 8% au titre du 3ème trimestre de son exercice fiscal 2013. Excepté la branche logicielle, toutes les grandes divisions produits de HP ont vu leur activité se contracter.
Bill Veghte, le directeur des opérations de HP, remplace Dave Donatelli à la tête d'Enterprise Group. Cette entité conçoit les serveurs Itanium et x86 de HP, ainsi que ses produits réseaux et de stockage. L'ancien patron de la division endosse, quant à lui, un nouveau rôle qui consiste à identifier des start-up détentrices de technologies prometteuses. La réorganisation du management de HP touche également le responsable marketing groupe, Marty Homlish, remplacé lui aussi. La division qu'il dirigeait fusionne avec celle en charge de la communication du constructeur. L'entité ainsi créée est placée sous la houlette de Henry Gomez qui était déjà à la tête de la division communication de HP.Dave Donatelli et Marty Homlish font les frais des résultats en demi-teinte de HP, qui ne surprennent pas toutefois. Meg Whitman, la CEO du constructeur, rejette la responsabilité de la baisse des revenus du groupe, en partie sur une mauvaise gestion opérationnelle de la branche Enterprise Group. En autre chose, les actions marketing et commerciales de la division ne seraient pas en phase avec le marché, selon elle.
La dirigeante du groupe a également expliqué que HP pâtit des grandes difficultés que traverse le marché des PC : « Les ventes de PC ne se sont pas stabilisées dans les proportions que j'attendais », a-t-elle indiqué. Des espoirs déçus qui contribuent à lui faire dire que les difficultés de HP vont continuer plus longtemps que prévu. Durant la conférence de présentation des résultats trimestriels du fabricant, elle a pris ses distances avec une prévision antérieure qui anticipait un retour à la croissance des revenus de HP pour l'année fiscale 2014. Certaines des divisions de HP y parviendront peut-être, mais il semble très improbable, en effet, que l'ensemble du groupe inverse la courbe de sa croissance à ce terme.Malgré la baisse de 8% de son chiffre d'affaires à 27,2 Md$, HP est parvenu à améliorer son bénéfice net qui s'établit à 1,4 Md$. Il y a un an à la même période, le constructeur publiait une perte de 8 Md$. Les ventes ont particulièrement baissé pour la division Personal Systems (PC, tablettes...) dont le chiffre d'affaires trimestriel s'est replié de 11%. L'activité a été principalement pénalisée par les ventes aux particuliers qui ont reculé de 22% contre -3% pour les ventes aux entreprises. Les ventes de PC portables, elles, ont baissé de 3% seulement.
De son côté, Enterprise Group a enregistré une diminution de ses facturations de 9%, principalement à cause des ventes de systèmes critiques (qui incluent les serveurs à base de processeurs itanium) dont les ventes ont décru de 26%.En comparaison des autres branches, la division impression a été relativement épargnée avec un chiffre d'affaires en repli de 4% seulement. Les ventes de consommables ont baissé, à l'inverse des ventes d'imprimantes et de MFP qui ont progressé. Enfin, la division logiciels a vu son chiffre d'affaires progresser de 1%.Pour Meg Ryan, les résultats de HP auraient pu être pires si la société n'avait pas procédé à des plans d'ajustement de ses coûts. Lors du troisième trimestre de son exercice 2013, 3 800 personnes supplémentaires ont quitté la société. A la fin de son année fiscale 2013, le constructeur devrait avoir supprimé 26 000 postes comme il l'a déjà annoncé.Une équipe de chercheurs a mis au point des puces qui imitent le fonctionnement du cerveau au moyen de circuits électroniques, a annoncé l'Université de Zurich.

Batterie Asus AP31-1008P
Batterie Asus A31-1015
Batterie Asus A32-1015
Batterie asus A42-G55
Batterie asus A32-N56
Batterie Asus A42-G73
Batterie Asus 07G016DH1875
Batterie Asus A32-U53
Batterie Asus A42-UL30
Batterie Asus 90-OA001B9000
Batterie Asus AL32-1005
Batterie Asus ML31-1005
Batterie Asus ML32-1005
Batterie Asus TL31-1005
Batterie Asus A32-F82

Les circuits électroniques développés par l'équipe de chercheurs de l'Université de Zurich et de l'École polytechnique fédérale de la ville, sont comparables à un vrai cerveau en termes de taille, de vitesse et de consommation d'énergie, indique l'Université dans un communiqué. Tout comme le cerveau, ces puces "neuromorphiques" sont capables de traiter des informations en temps réel et les circuits électroniques dont elles font partie peuvent être configurés pour effectuer des actions spécifiques."Le défi c'est de construire un système qui s'approche le plus du cerveau humain" a déclaré Giacomo Indiveri, professeur à l'Université de Zurich dans le communiqué. Le professeur a expliqué à l'AFP que si l'on savait déjà comment configurer un système électronique pour le faire réagir en fonction de son environnement, par exemple des stores qui s'abaissent automatiquement lorsqu'il y a du soleil, on ne savait pas encore comment cela fonctionnait à l'intérieur du cerveau.C'est maintenant chose faite, puisque les chercheurs ont trouvé une manière possible de fonctionner, en réussissant à configurer leur système pour lui faire passer avec succès un test qui requiert "mémoire, prise de décision et discernement", poursuit le professeur Indiveri.
À terme, ces nouvelles puces électroniques pourraient être utilisées dans la robotique "pour permettre à des robots d'évoluer en autonomie dans des univers, sans être guidés par télécommande", ajoute le professeur Indiveri, ou encore pour les téléphones portables. Ces puces pourraient aussi permettre de construire des ordinateurs qui fonctionnent malgré des composants défaillants, tout comme le cerveau humain qui perd un million de neurones par jour sans que cela perturbe son fonctionnement.
Microsoft va chercher un remplaçant à Steve Ballmer. L'actuel CEO de la société fondée par Bill Gates partira dans un an. C'est sur cette annonce, qui suit de quelques semaines un plan de réorganisation, que s'est achevée la semaine du 19 au 23 août. Autre réorganisation chez HP où Dave Donatelli est remplacé à la tête de la division Entreprise Group. Le chiffre d'affaires trimestriel du groupe dirigé par Meg Whitman a baissé de 8% à 27,2 Md$ mais le bénéfice net s'améliore.
Vendredi matin, on apprenait par ailleurs que l'investisseur Carl Icahn allait rencontrer Tim Cook, le PDG d'Apple, en septembre. L'investisseur activiste qui a acquis pour plus de 1,5 M$ de titres Apple trouve que la société est sous-évaluée. Il aimerait qu'elle rachète des actions pour faire remonter le cours. SAP de son côté a décidé d'assouplir sa politique de licences de logiciels sur site en proposant à ses clients de transférer celles qu'ils n'utilisent pas sur d'autres produits. Une étude américaine a par ailleurs fourni des détails sur les salaires des profils spécialisés sur les technologies SAP aux Etats-Unis. Alors qu'en France, l'Apec a annoncé avoir reçu moins d'offres d'emploi IT en juillet par rapport à l'an dernier.Cette semaine, SAP a aussi annoncé une solution permettant d'associer les données des réseaux sociaux aux solutions de CRM. Sur le terrain des outils décisionnels, Oracle a annoncé une solution pour créer des applications BI en HTML5. Autre outil de développement, cette fois pour créer facilement des apps mobiles pour Windows Phone, le service en ligne App Studio, lancé début août par Microsoft, a attiré 55 000 projets actifs en deux semaines. L'éditeur a dû procéder à des ajustements. Facebook, lui, a annoncé avec six autres acteurs de la high-tech une initiative pour connecter à Internet les deux-tiers de la population mondiale qui ne le sont pas encore.

Batterie ASUS A41-B53
Batterie ASUS C23-UX21
Batterie Asus A41-A3
Batterie Asus A42-A3
Batterie Asus A32-N62
Batterie Asus A42-G74
Batterie ASUS A32-N55
Batterie Asus A32-NX90
Batterie Asus A32-UL20
Batterie ASUS A42-U46
Batterie Asus A32-F80A
Batterie ASUS 90-NQY1B1000Y
Batterie ASUS A33-N50
Batterie Asus A32-F5
Batterie ASUS A32-F3
Batterie ASUS C22-UX31

Dans le domaine de la sécurité, l'Enisa a livré son rapport pour 2012 : les cyberattaques ont représenté la 2ème cause de pannes Internet dans l'Union Européenne. Autre conséquence de l'affaire Prism, après Lavabit et Silent Circle, le site d'informations juridiques Groklaw décide de s'arrêter. Et en France, le projet de messagerie sécurisée Caliop est relancé. La bourse de New York explique comment elle a sécurisé son réseau en s'appuyant sur une infrastructure résiliente.Un rapport de FireEye informe que le malware Poison Ivy continue de sévir pour les attaques à distance ciblées. L'éditeur livre un rapport et deux outils gratuits pour mieux s'informer. Cisco, de son côté, a averti de 4 failles sérieuses dans sa solution de communications Unified Communications Manager (UCM) et livre des correctifs. Tandis que Jekyll, une app iOS malveillante déjoue l'examen d'Apple pour entrer sur l'App Store. Des chercheurs de l'Institut de technologie de Georgie (GTISC) qui l'ont créée expliquent comment ils ont procédé.Du côté des rachats, cette semaine, OpenText a acquis Cordys, son BPM dans le cloud et ses outils PaaS. Google s'est offert les brevets HMD de Foxconn et il cherche des experts pour son service Helpouts. Apple a mis la main sur Embark, spécialiste des apps pour les transports en commun. Quant à Software AG, il a racheté JackBe et ses outils de mash-up et d'analyse en temps réel. L'éditeur Nginx a annoncé la version commerciale de son serveur web concurrent d'Apache. Celle-ci propose une alternative logicielle aux ADC pour la répartition de charge.
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
« Previous Topic · General Discussion · Next Topic »
Add Reply