Welcome Guest [Log In] [Register]
Add Reply
Batterie Asus g73jh; Batterie Asus g73jh
Topic Started: Mar 3 2017, 03:33 AM (3 Views)
akkusmarkt


Un moyen de réduire la taille du Mac Pro serait de remplacer les slots d'extension PCIe par Thunderbolt. « Toutes les options d'extension devront se faire via Thunderbolt », pense d'ailleurs Lou Borella. Selon lui, Apple estime qu'un châssis d'extension PCIe est un dispositif palliatif jusqu'à ce qu'arrivent les matériels dédiés à Thunderbolt. Certains ont critiqué Intel pour ne pas vouloir licencier sa technologie à d'autres parties, point qu'Intel a démenti au site Apple Insider. « Ce n'est pas propriétaire ni exclusif. Il y a de nombreux fournisseurs qui produisent les composants », a indiqué Jason Ziller, directeur marketing pour Thunderbolt chez Intel.
En difficulté financière suite à la baisse des ventes de PC, Acer est à la recherche d'un nouveau CEO et d'un autre souffle. Alors pourquoi pas les services cloud...
Dans une première déclaration depuis l'annonce de la réorganisation de l'entreprise, Acer a indiqué qu'il se concentrera davantage sur les logiciels et les services pour relancer son activité PC en difficulté. Mais les analystes s'attendent à ce que la nouvelle direction de l'entreprise doive faire face à une route droite et à une pente forte, à un moment où les principaux rivaux se concentrent également sur le cloud.
Pour mener à bien son plan, Acer a annoncé mercredi dernier qu'il va développer une plate-forme baptisée « Build Your Own Cloud » qui fonctionnera sur des tablettes, des smartphones et des PC portables afin de permettre aux utilisateurs de stocker et de partager du contenu entre les différents périphériques. Rien de vraiment original sur un marché qui compte déjà de nombreux acteurs proposant ce type de services. Les détails sur ces prochaines solutions sont encore rares, mais un porte-parole d'Acer a déclaré que la société prévoit de renforcer ses applications cloud déjà existantes.Le fabricant de PC taïwanais a annoncé son plan après une réunion rassemblant une quarantaine de dirigeants de l'entreprise. Mais l'accent mis sur les services de cloud n'a rien de nouveau. Il y a deux ans, la firme taiwanaise avait acquis l'éditeur de logiciels américain iGware pour soutenir sa propre plate-forme Acer Cloud.Les services cloud computing de la société permettent actuellement aux utilisateurs de partager de la musique sur différents appareils, de transférer automatiquement des photos d'un smartphone vers un ordinateur, et de stocker des fichiers en ligne. Mais dans les deux ans qui ont suivi l'acquisition de iGware, les services cloud de l'entreprise n'ont pas entrainé de hausse du chiffre d'affaires, a déclaré Tracy Tsai, analyste au cabinet d'études Gartner.
En outre, d'autres rivaux directs de la firme asiatique ont également lancé leurs propres services cloud, notamment Asus et Lenovo. Dans le même temps, de nombreux consommateurs utilisent déjà Dropbox ou d'autres fournisseurs de stockage tels que SkyDrive ou Box.com pour partager et enregistrer des fichiers en ligne.Parmi les principaux fabricants de PC, Acer a connu le plus de difficultés en raison de sa trop grande dépendance du marché grand public et notamment de son focus sur les netbooks aujourd'hui totalement délaissés par les consommateurs au profit des tablettes. Un mouvement que la société n'avait absolument pas anticipé. En conséquence, la firme a régulièrement enregistré des pertes nettes trimestrielles avec le déclin du marché des PC. Malgré la concurrence, Acer a encore besoin de diversifier ses produits, a déclaré Mme Tsai . L'annonce de mercredi pourrait être une première étape vers la reconstruction de l'entreprise avec plus d'emphase sur les solutions logicielles, a-t-elle ajouté .« Il y a déjà tellement de grands acteurs dans le cloud. Y a-t-il encore une place pour Acer ? » a-t-elle ajouté. Dans la tourmente depuis plusieurs mois, le fabricant de PC a connu un remaniement de sa direction en novembre dernier avec la démission de son CEO. Stan Shih, un des co-fondateurs d'Acer a temporairement repris la direction de l'entreprise.

Les possesseurs de Google Glass pourront bientôt entendre leurs morceaux favoris en se connectant à Google Play et utiliser les écouteurs spéciaux vendus par Google (85 dollars HT). Un véritable oubli dans la première mouture des lunettes.
Hier, Google a montré en ligne la dernière fonctionnalité concoctée pour les utilisateurs de ses Glass. « Prochainement », ils pourront accéder à des millions de chansons via l'espace de vente de musique en ligne de Google Play. « Dans les prochaines semaines, les utilisateurs auront une nouvelle commande vocale à leur disposition : « Okay Glass, écouter ». Elle leur permettra d'accéder à leurs titres préférés sur Google Play », a indiqué l'entreprise sur la page Glass de Google+. La firme de Mountain View indique également la disponibilité d'écouteurs stéréo légers conçus spécifiquement pour son système portable. « De haute qualité audio, ces écouteurs proposés en cinq couleurs interchangeables permettront aux utilisateurs d'entendre toujours ce qui se passe autour d'eux », a déclaré Google.

Batterie Asus p50
Batterie Asus p81
Batterie Asus x5c
Batterie Asus x5dc
Batterie Asus x5d
Batterie Asus x5e
Batterie Asus x5j
Batterie Asus x8b
Batterie Asus x8d
Batterie Asus x65
Batterie Asus x66ic
Batterie Asus x66
Batterie Asus x70
Batterie Asus x87
Batterie Asus g53jh
Batterie Asus g53j

Le géant du net n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire, mais selon le New York Times, les écouteurs seront disponibles d'ici la fin du mois au prix de 85 dollars HT. Une vidéo montre plus en détail la manière dont fonctionnera le service. Par exemple, si un utilisateur des Google Glass veut connaître le titre d'une chanson qu'il entend dans son environnement immédiat, il pourra demander « Quelle est cette chanson ? », pour avoir l'information souhaitée, un peu ce que font des applications comme Shazam et SoundHound. Glass affichera le titre et l'utilisateur aura la possibilité de l'écouter de suite ou plus tard. Dans un message de blog, Google précise que les utilisateurs des Google Glass recevront « dans les prochaines semaines » un message plus détaillé sur le service.
L'offre de musique vient s'ajouter aux autres services conçus pour les Google Glass, comme la prise de photos et de vidéos sans les mains ou encore trouver son chemin et voir son trajet sur le petit écran des lunettes portables. Les utilisateurs de Glass ont également accès au traducteur instantané Google Translate. Ils ont aussi la possibilité d'interroger le moteur de recherche de Google pour avoir des réponses à des questions d'ordre général. Pour l'instant, le dispositif n'est accessible qu'à un nombre limité de résidents américains inscrits au programme Explorer de Google et qui ont payé 1500 dollars HT pour profiter en avant-première des lunettes portables de la firme.
Après Apple, Microsoft se concentre désormais sur une nouvelle cible dans ses campagnes publicitaires. Oublié la tonitruante reprise du slogan « I'm PC » bramée par Steve Ballmer, l'heure est aujourd'hui à la dénonciation du péril Chromebook. La dernière publicité de Microsoft met en scène une jeune femme désirant gager un cadeau de sa mère - un Chromebook - pour acheter un billet d'avion et tenter sa chance à Hollywood. Le jugement du commercial de la boutique Gold & Silver Pawn Shop - une institution à Las Vegas - est sans appel : « pas un vrai ordinateur portable, juste un brique ».
Ce n'est pas la première fois que la firme de Redmond prend pour cible les produits de Google, mais la dernière campagne Scroogled monte d'un cran en faisant appel à une célébrité de la téléréalité, Rick Harrison qui sévit dans l'émission Pawn Stars suivant l'activité de sa boutique ouverte 24h/24 pour dépanner les joueurs frénétiques. L'actrice en herbe fait face à un Rick Harrison particulièrement facétieux face à son cadeau.« Un PC traditionnel utilise des applications intégrées comme Office et iTunes qui fonctionnent même lorsque vous êtes déconnecté », annonce Rick Harrison avant de donner le coup de grâce : « Vous voyez ce truc [l'icône Chrome sur le couvercle de l'ordinateur]. Cela signifie que ce n'est pas un vrai ordinateur portable ».Et le pire est encore à venir : « Google suit ce que vous faites afin de mieux vendre des annonces publicitaires ciblées», ajoute M. Harrison en ignorant bien sûr que Microsoft ferait exactement la même chose si un plus grand nombre de personnes utilisaient son propre moteur de recherche, Bing. C'est ainsi que les consommateurs finissent par se faire « scroogled », un néologisme combinant « screw » et « Google » (se faire bai... par...). Rick Harrison refuse de gager le Chromebook et finit même par dire à la jeune femme que ses concurrents jusqu'à Reno refuseront de prendre quelque chose d'aussi inutile.

Batterie Asus g53jq
Batterie Asus g53jw
Batterie Asus g53jx
Batterie Asus g53
Batterie Asus g53s
Batterie Asus g53sv
Batterie Asus g53sw
Batterie Asus g53sx
Batterie Asus g73-52
Batterie Asus g73g
Batterie Asus g73gw
Batterie Asus g73jh
Batterie Asus g73j
Batterie Asus g73jw
Batterie Asus g73jx
Batterie Asus g73

Derrière cette campagne de pub qui rassemble un site web Scroogled, des vidéos, des tee-shirts « Google is watching you » et des mugs « Keep calm while we [Google] steal your data », on sent la fébrilité de Microsoft devant la montée en puissance de son concurrent sur le marché de la bureautique, de la messagerie et des PC bon marché. Cette véhémence contre Google ressemble à celle d'IBM contre Microsoft à l'époque de la bataille OS/2 vs Windows NT. Il faut toutefois rappeler que Microsoft avait travaillé au coté d'IBM au développement d'OS/2 1.0 en 1987 avant de quitter le projet en 1991 pour lancer Windows NT (OS/2 3.0 en fait). Plus près de nous, les campagnes Get a Mac d'Apple contre Microsoft avec les deux utilisateurs antagonistes, le cool et le cadre moyen, avaient au moins le mérite de nous faire sourire.

Du 7 au 10 janvier, le CES de Las Vegas fournira sans doute l'occasion de découvrir divers dispositifs connectés à porter sur soi, comme les smartwatches, pointent nos confrères de Computerworld. Le marché balbutiant de ces montres reliées à Internet est pour l'instant très réduit, mais le phénomène pourrait s'étendre en 2014 puisque, si l'on en croit les spécialistes, Google devrait sortir un modèle l'été prochain, suivi à l'automne par Apple. On dit même que Microsoft travaille sur le sujet. Toutefois, pour arriver à un résultat abouti, ces grands acteurs technologiques et leurs concurrents vont devoir surmonter quelques obstacles de taille. La plupart des montres connectées sorties à ce jour sont trop chères (de 200 à 300 dollars) pour être largement adoptée. Elles nécessitent d'être reliées à un smartphone par liaison bluetooth ce qui, pour l'utilisateur, implique l'achat du terminal mobile en question. Les premières montres disponibles manquent de fonctionnalités et la plupart ne peuvent exploiter qu'une vingtaine d'apps.
Pour l'instant, leur intérêt n'est pas évident. Bien sûr, on peut consulter sa montrer pour vérifier ses SMS ou ses e-mails, ou l'utiliser pour regarder la météo sans avoir à sortir son smartphone. Mais est-ce suffisant pour attirer les utilisateurs ? Certaines comportent aussi des capteurs pour surveiller sa forme physique, des appareils photos, des microphones et des haut-parleurs. En dehors des principaux inconvénients évoqués (prix trop élevé, manque de fonctionnalités), certains modèles sont plutôt laids et trop grands, en particulier pour les poignets féminins, soulignent les analystes qui suivent ce marché. Pour avoir du succès, les grands acteurs IT qui veulent sortir des montres seraient bien inspirés de travailler avec des designers de mode.
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
ZetaBoards - Free Forum Hosting
Join the millions that use us for their forum communities. Create your own forum today.
« Previous Topic · General Discussion · Next Topic »
Add Reply